WordPress

NEWS “BONNES FÊTES ET ENCORE MERCI À TOUS”

Chers Partenaires, chers Amis,

L’aventure 2019 s’achève pour l’Équipe Voile Parkinson.

Je tenais à tous vous remercier chaleureusement de m’avoir permis d’aller au bout de mon objectif de cette année, avec en ligne de mire la Transat Jacques Vabre.
Et quelle aventure ! Grâce à votre soutien et votre confiance, Raphaël mon co-Skipper et moi-même avons pu atteindre Salvador de Bahia sans encombre.

Nous avons pris énormément de plaisir sur cette course.
Dans les moments durs, car il y en a eu quelques uns, nos pensées se sont tournées vers toutes les personnes qui nous ont encouragées, et notamment les personnes atteintes de la maladie de Parkinson.
Grâce à vous tous, nous avons trouvé le courage nécessaire pour atteindre notre objectif et mener le Class40 aux couleurs de « France Parkinson », au bout de cette Route du Café.

Je suis fier de vous annoncer que le projet continue avec une Transat Québec Saint-Malo en 2020, une Transat Jacques Vabre en 2021 et une Route du Rhum Région Guadeloupe en 2022, sans oublier les courses côtières et offshore de la Class40 sur ces 3 prochaines années.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de l’avancée du projet et comptons à nouveau sur votre soutien et plus particulièrement votre confiance pour nous accompagner dans ces prochains objectifs.

Le Team se joint à moi pour vous souhaiter de très belles fêtes de fin d’année, que vos souhaits les plus chers se réalisent.

Sincèrement et amicalement,

Florian Gueguen
Skipper Équipe Voile Parkinson

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.