WordPress

DRHEAM CUP 2022

13 > 24 juillet / Cherbourg-en-Cotentin > La Trinité-sur-Mer

À quelques jours du départ, les organisateurs de la Drheam Cup enregistrent un record avec 128 bateaux présents sur cette nouvelle édition, dont 37 représenteront la Class40.
L’occasion pour Florian Gueguen de se qualifier pour la Route du Rhum – Destination Guadeloupe sur un parcours en solitaire de 1000 milles nautiques entre Cherbourg-en-Cotentin et La Trinité-sur-Mer. La zone de course s’étend de la Manche Est et du Cotentin, de la Mer d’Irlande et sur le littoral atlantique des Pertuis charentais, étendu à la zone du Golfe de Gascogne.

“Il y a 4 ans, mon projet avait démarré tardivement dans la saison. Ma qualification avait donc été organisée en solo après la période estivale. Cette année, je suis en mesure de l’effectuer en course avec les nombreux autres Class40 présents sur cette édition. La fête s’annonce belle. La bataille aussi !” se réjouit Florian Gueguen.

Avant le grand départ annoncé ce dimanche 17 juillet, Florian Gueguen embarquera un jeune issu des Territoires du Cotentin, dans le cadre du prologue “Drheam Trophy” grâce à l’opération “Rêve de Large” qui se déroulera demain au large de Cherbourg, spectacle visible de la côte.

2 réflexions sur “DRHEAM CUP 2022”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.